-
Par sinshane le 8 Février 2014 à 19:09
Tendance hiver 2013/2014
Cette fois , je vais vous parlez d'une tendance un peux plus courante , Le bonnet Boyfriend !! ( en gros un bonnet quoi !)
En hiver on a souvent froid aux oreilles mais porter un bonnet peut être dure pour certaine personnes , déjà on a peur des moqueries des autres , mais comment adapte sa coiffure avec ?? voici des aides :
- Les deux tresses sont efficaces !! Jolie , féminin apportant une touche de fraîcheur et ne gène pas pour porter le bonnet , elles sont parfaites !
- il y a aussi les cheveux lâchés , rien de plus simple !
- le chignon bas pour un look un peux plus chic !
Vous pensez que le bonnet est ringard ? Pourtant au contraire il est très aimé chez la haute couture !! Notre ami le bonnet était présent à la Fashion Week de cette année :
votre commentaire -
Par sinshane le 8 Février 2014 à 13:09
DIY : Customisation de gants pour un hiver chic !
Aujourd'hui nous parlerons de DIY !
Pour commencer une petite définition du mot DIY pour ceux qui le découvre :
Do it yourself est une appellation, dont une traduction littérale en français serait « Faites-le vous-même », ce qui veut dire en autre de fabriquer les choses sois-même !!
Un DIY pour gants :
Les mitaines sont les accessoires de cet hiver 2014Si vous voulez les personnaliser, rien de plus facile. Il vous suffit de quelques ustensiles et d’un brin d’imagination. Place à la créativité !
Munissez vous de perles strasses et autres accessoires a coudre , plus du fil de couture de la couleur de vos gants !
Prenez les gants que vous voulez customiser , commencer par placer les perles dessus , vous pouvez modifier jusqu'à que cela vous plaise !! Vous pouvez enfin coudre , et vous aurez les gants les plus classes !!!
Bonne chance à tousses !
voici un aperçus du résultat :
votre commentaire -
Par sinshane le 7 Février 2014 à 19:07
Qui est Karl Lagerfeld ??? Vous savez pas ?? Lisez cette rubrique pour en savoir plus ;)
Karl lagerfedl ( on vas le surnommé Garfeld ) du vrai nom Karl Otto Lagerfeldt né le 10 septembre 1933 grand couturier, designer, photographe, réalisateur et éditeur allemand .Il est le directeur artistique de la maison de haute couture Chanel à Paris depuis 1983, de la maison italienne Fendi à Rome depuis 1965 et de sa propre ligne depuis 1984.
Garfeld n'a jamais dévoilé sa date de naissance jusqu'à maintenant en affirmant qu'il ne savait pas lui -même quand il était né . La presse affirme qu'il serait né en 1933 ou en 1938, mais il a pourtant contredit ces deux affirmations . Il a affirmé être né en 1938 lors d'une émission présentée par Thierry Ardisson et diffusée le 24 mars 1990. Il a laissé toutefois fêter officiellement ses 70 ans le 10 septembre 2008 .
En 1952, Garfeld et sa mère quittent l'Allemagne et gagnent Paris, la capitale de la mode. Il est élève dans une école privée, puis au lycée Montaigne. Enfin, il travaille en tant qu'illustrateur dans le domaine de la mode.
Son parcourt a Chanel .
En 1983, Garfeld est nommé directeur artistique de la maison Chanel qui, à l'époque, frôle la fermeture complète. Il redonne une seconde vie à la défunte Coco, disparue en 1971. Dans les années 1980, il choisit le mannequin Inès de La Fressange comme égérie pour réincarner l'image de Chanel. Son esthétique est basée avant tout sur des contrastes noir/blanc, qui sont également les couleurs à la base du style de Coco Chanel.
En dehors de la haute couture .
En 1989, Lagerfeld commence sa collaboration avec la marque de parfums Fabergé Unilever.
En 2008, il signe avec Coty pour lancer sa propre ligne de parfums, société qu'il quitte en octobre 2012 afin de signer avec Interparfums.
En 2004, il dessine pour la maison Chanel les deux timbres de la Saint-Valentin émis par La Poste française.
En 2011, Lagerfeld dessine le nouveau maillot de l'équipe de France de football.
- 1991 : Prix international du Conseil des créateurs de mode américains
- 1996 : Prix culturel de la Société allemande de photographie
- 2002 : Prix Geoffrey Beene du Conseil des créateurs de mode américains
- Juillet 1986 : Dé d'or pour la maison Chanel
Karl Lagerfeld et son chat Choupette .
3 commentaires -
Par sinshane le 7 Février 2014 à 16:45
Tendance hiver 2013/2014 !
Garçonne
Le style garçonne est porté par les filles qui ont des goût de garçons , souvent critiqué et pas aimé des filles poupées , le style est beaucoup présent dans la Haute couture .
Cet hiver le look garçonne s'inspire du personnage de Gavroche dans les Misérables. Chez Giorgio Armani , le gilet sans manche se porte sur un pantalon en velours taille haute. Chez Ralph Lauren , une casquette noire de travers, une chemise large portée sous un gilet de serveur et un pantalon rentré dans des bottines. Chez Comme des Garçons, le costume rétro est plié, plissé .
Giorgio Armani
votre commentaire -
Par sinshane le 6 Février 2014 à 19:37
La mode lolita.
Cette fois je vais vous parlez d'une mode d'un autre pays .
Le lolita est une mode japonaise visible dans la rue et plus particulièrement à Tokyo. Elle est issue de la sous-culture lolita composée de jeux vidéos, de musique ou de mangas. Le lolita comprend de divers courants, dont le Sweet lolita et les Gothic lolita. C'est une mode plutôt féminin !
L'origine de la mode de rue japonaise remonte à la fin des années 1960.C'est une mode à part entière et n'a rien à voir avec le cosplay, plus généralement avec le déguisement.
C'est une mode très dure à porter en France .
Les différentes catégories :
-Elegant Gothic Aristocrat : Aspect plus romantique et mystérieux avec des robes et jupes longues, importance du collet et du jabot, fortement inspiré de l'époque victorienne et de son aristocratie. Les accessoires sont très raffinés et représentent parfois des croix. Le noir est la couleur qui domine .
- Gothique lolita : Le plus souvent noir et blanc , avec ventuellement du rouge et du violet , il présente des motifs gothiques occidentaux comme des voiles ou des croix .
- Sweet Lolita : Habillées de couleurs pastel, ou blanche, choisies pour leur coté enfantin et leur douceur; le rose prédomine. Les jupes sont courtes, de formes sont très bouffantes grâce aux jupons. Les cols sont montants. Il y a omniprésence de détails (dentelles, rubans, etc.) et du monde de l'enfance (peluches, jouets et pâtisseries).
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique